Programmes universitaires

Montrez-nous votre enthousiasme et votre détermination, et nous vous ferons découvrir un monde plein d’opportunités. Marriott International dispose de programmes pour les diplômés de l’enseignement supérieur et les étudiants d’université afin de débuter la carrière de leurs rêves.

Vers un nouveau départ

Lorsque nos fondateurs, J.W. et Alice Marriott, ont ouvert leur stand de « root beer » en 1927, ils ne pouvaient pas imaginer que leur activité allait devenir une multinationale spécialisée dans le voyage. Et avec 30 enseignes réputées et plus de 6 000 établissements dans 122 pays, Marriott ne compte pas s'arrêter là. Commencez vous aussi de manière modeste une carrière qui pourrait s'avérer sans limites. Commencez l'aventure aujourd'hui.

Vers des possibilités​ sans fin

Que vous voyagiez pour les affaires ou le plaisir, vous trouverez forcément une enseigne qui vous correspond. Trouvez chaussure à votre pied et découvrez les possibilités qui s'offrent à vous. La prochaine étape de votre carrière pourrait bien déboucher sur votre plus belle aventure.

Présentation de toutes les enseignes Marriott

Avec des avantages pour vos voyages, et bien plus encore

Avantages pour les voyages et avantages sociaux

Personne n’est jamais trop jeune ou trop vieux pour partir à l’aventure. Nous vous proposons d’importantes réductions sur l’hébergement et la restauration dans plusieurs milliers de nos hôtels à travers le monde pour que vous ayez la liberté d’explorer le monde qui vous entoure. De plus, où que vous vous trouviez dans le monde, nous vous offrons un programme d’avantages sociaux complet et très intéressant.

Reconnaissance du mérite et récompenses

Vous n’avez pas envie que votre parcours passe inaperçu, et nous non plus. Marriott valorise la réussite et l’engagement. Nous honorons et encourageons le leadership et un service exceptionnel. Nous récompensons l’ancienneté. Nous considérons que l’assiduité au travail doit être valorisée.

Opportunités de carrière

Prenez les rênes, nous vous suivrons. Chez Marriott, nous pensons que votre carrière professionnelle doit évoluer pour vous permettre de vous épanouir. Pour vous aider à atteindre vos objectifs, nous vous proposons des perspectives d’évolution sur les plans personnel et professionnel. Que ce soit par le biais de notre mouvement en faveur du bien-être, de notre programme de formation à la direction ou de notre mentorat, vous aurez tous les outils en main pour réussir. À nos côtés, vous pourrez tirer parti de ce que vous avez appris en classe pour pouvoir vivre votre propre aventure.

Réputation dans le monde de l'entreprise

Comme le disait J.W. Marriott, « le succès n'est jamais acquis ». Nous croyons en la nécessité d'innover sans cesse. Et pour cela nous cherchons également à être le meilleur employeur possible pour nos collaborateurs. Depuis toujours, nous nous attachons à ce que Marriott offre un excellent environnement de travail. Mais si vous ne nous croyez pas, découvrez ce qu'en disent les autres.

Prix WhatWorks® pour le programme Voyage


Bersin by Deloitte

Classement FORTUNE « 100 Best Companies to Work For® » 2016


Great Place to Work® et FORTUNE

Classement 2017 des 50 entreprises les plus innovantes


Fast Company

Prix « Diversity Champion Award » de l'Alliance for Workplace Excellence


Alliance

Check out our associates stories on Instagram, opens in a new window

pour découvrir
le monde

@MARRIOTTCAREERS

Le travail occupe une place très importante dans notre vie, mais notre métier n'a rien d'ordinaire. Chez Marriott, nous explorons le monde dans lequel nous vivons et toutes les opportunités qu'il nous offre. Il ne s'agit pas d'un album photo de vacances, mais de notre quotidien.

étudiant souriant

University Programs

Bring your enthusiasm and determination, and we’ll show you a world of opportunity. Marriott International offers programs for university students and graduates to kickstart your dream career.

To New Beginnings

When our founders, J.W. and Alice Marriott, opened their small root beer stand in 1927, they had no idea it would evolve into an international travel company. With 30 renowned brands and 6,000+ properties in over 122 countries, Marriott has no intention of slowing down. Let this be your humble beginning to a career of endless opportunity. Start your own adventure today.

To Endless Possibilities

Whether for work or play, we have a brand for you. Find your true fit and explore. The next step in your career could lead to your greatest adventure.

Showcase of all the Marriott brands

To Travel Perks & More

Travel Perks & Benefits

You’re never too young or too old for adventure. We offer generous hotel and food discounts at thousands of our global hotels, so that you have more freedom to explore the world around you. And no matter where you are in the world, we provide you with a comprehensive and competitive benefits program.

Recognition & Rewards

You don’t want your journey to go unnoticed and neither do we. Marriott recognizes success and commitment. We honor and encourage leadership and exceptional service. We reward long service. We believe hard work should be acknowledged.

Growth Opportunities

You take the lead, and we’ll follow you. Marriott believes in a career that flourishes with you. To get you where you want to go, we offer personal and professional development. Whether it’s through our wellbeing movement, structured coursework in our leadership development program, or mentoring, we have you covered. We believe in building upon what you’ve learned in the classroom to launch your own, unique journey.

Real World Recognition

As J.W. Marriott said, "success is never final." We believe in continuous innovation. This includes evaluating how to be the best employer for our people. We’ve always been committed to making Marriott a great place to work. But in case you don’t believe us, here's what others have said.

WhatWorks® Award Program for Voyage


Bersin by Deloitte

FORTUNE 100 Best Companies to Work For® 2016


Great Place to Work® and FORTUNE

Top 50 Most Innovative Companies for 2017


Fast Company

Workplace Excellence Diversity Champion Award


Alliance

Check out our associates stories on Instagram, opens in a new window

To Wandering
The world

@MARRIOTTCAREERS

Work is a big part of our lives, but this isn’t an ordinary job. At Marriott, we are exploring the world we live in and all its possibilities. This is not a vacation photo album; we’re living this life.

smiling university student